Mon "Joli Profil"

J'ai été invitée dans le blog Marie-Maguelone.

Connaissez-vous le blog Marie-Maguelone ?

Marie-Maguelone est une marque de créations textiles et papeterie destinées à la famille,  aux mamans,  aux enfants, imaginées et réalisées par Carole la créatrice de la marque.

C'est ausi un blog destiné aux curieuses,  aux touche à tout comme Carole.

Dans ce blog,  parmi de nombreux DIY, des idées de déco,  des récits de voyage etc il y a une rubrique où Carole invite des créatives, cette rubrique est joliment appelée "Jolis Profils".

J'ai été récemment conviée à me présenter et présenter ma marque Haliotis Créations dans cette rubrique.
Vous pouvez lire l'article ici 👉 mon Joli Profil.  
http://mariemaguelonecreations.com/jolis-profils/joli-profil-dominique/



Merci beaucoup Carole pour ce partage !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.