L'article du samedi sur les shampoings bio et naturels, encore un peu de patience...

Cette semaine, comme je l'annonçais dans le premier article sur les cosmétiques alternatifs (cliquez ici) , je voulais vous parler des différentes solutions pour remplacer les shampoings industriels , j'avais même fait des selfies pour vous montrer que mes cheveux sont ravis que j'aie laissé tomber les shampoings de grande marque spécial boucles.


Mais galère familiale, donc ça sera pour la semaine prochaine...ou celle d'après... 
Si vous ne voulez rien rater,  indiquez votre adresse mail dans la case "suivre par Email"  à gauche.  
Si vous êtes sur smartphone affichez la version web pour voir cette case. 

Bon week-end .




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.