Commande spéciale : comment ça marche ?

N'hésitez pas à commander VOTRE création personnalisée.

Voilà comment ça se passe si vous passez une commande spéciale ou personnalisée, que ce soit pour un bijou ou un objet de déco :

1- Je fais des essais et je vous envoie les photos avant montage définitif
 - ou je finalise plusieurs créations différentes pour que vous ayez le choix.

2- Vous validez ou demandez des modification _ Si besoin je modifie et vous renvoie des photos.

3- Vous choisissez votre moyen de paiement :
  • par chèque, j'enverrai la création à la réception.  
  • ou virement (je vous communique mes coordonnées bancaires)
  • ou le plus simple et rapide par paypal si vous avez déjà un compte : je vous édite une facture paypal (il me faut juste votre adresse mail correspondant à votre compte paypal). 

4- Et voilà il ne me me reste plus qu'à poster VOTRE création.  


Exemples récents de personnalisations ou commandes spéciales :

Une paire de boucles d'oreilles à plumes de geai
Consigne : façon Oiseau du soir 2 mais avec des plumes de geai plus foncées et des chaines plus courtes.
1ère proposition :

Finalement la cliente a choisi de rallonger les chaînes :
et voilà :

 Un dreamcatcher pour une chambre de petit garçon de 1 an .
 Consigne : dans le bleu et/ou le vert.
J'en ai fait deux, la cliente va choisir. ou me demander de modifier. J'attends sa réponse. Je mettrai l'autre en vente sur internet.


N'hésitez pas à commander VOTRE création personnalisée.




Commentaires

  1. C'est finalement le premier dreamcatcher qui n'est plus disponible mais j'ai tout ce qu'il faut pour en refaire un.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.