Retour d'expo

Ce matin expo à Brue-Auriac mon village.
Merci les brussoises et brussois qui sont passés me voir pour acheter ou papoter (souvent les deux), ou prendre ma carte pour venir voir sur internet.

Chose étonnante, je n'ai pas eu beaucoup d'achats pour la fête des mères.
Plutôt mes habituées qui revenaient se faire plaisir.
Ce que j'adore c'est celles qui viennent pour faire un cadeau et qui finalement achètent en plus pour elles 1, ou 2 ou 3 ou ... bijoux. Et je vous jure que je ne les baratine pas ! J'adore ça pas seulement parce que je vends mais parce que je vois que je fais plaisir avec mes créations.

MERCI !!!!!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.