Les nouveautés de la semaine : le retour des colliers dreamcatchers, et bien d'autres choses.

Tout d'abord voici un nouveau collier dreamcatcher : plume d'ara et plume d'oiseau inséparable (love bird en anglais, c'est plus joli !), et au centre de la toile un minuscule coquillage phasianelle.
Les plumes viennent d'oiseaux de compagnie, elles sont tombées naturellement lors de la mue. Le coquillage est tiré de ma collection personnelle de coquillages de méditerranée, je l'ai récolté en corse , vide bien sûr.
Collier dreamcatcher_plumes multicolores
Réglable 
J'EN PREPARE UNE SERIE QUI SERA EN LIGNE LES PROCHAINS JOURS.
Retrouvrez les dans mon Webshop Haliotis Créations, onglet en haut.

Encore une plume avec ce collier Ois'Elle à plume de paon. La plume provient d'un élevage d'oiseaux d'ornement et est tombée naturellement. Tour de cou en métal rigide.
Collier Ois'Elle_paon.
Plume naturelle aux magnifiques couleurs et reflets métalliques changeants : vert, bleu, mordoré, parfois mauve. 
Retrouvrez le dans mon Webshop Haliotis Créations, onglet en haut.

Il y a aussi des nouveaux bijoux végétaux .
- Boucles d'oreilles pétales de pensées jaunes et violetes.
- Collier Ginkgo biloba.
Comme d'habitude j'ai séché les végétaux sous presse comme pour un herbier puis je les ai patiemment résinés couche après couche sur les deux faces.
Boucles d'oreilles Elfine_pensées_jaunes et violettes.
Crochets plaqués argent ou argent massif.
Collier  Ginkgo
Feuille jaune d'or (couleur d'automne) résinée.
Petit pendentif feuille plaquée argent
perle de verre
Retrouvrez les dans mon Webshop Haliotis Créations, onglet en haut.

Et j'ai mis à jour ma boutique photo avec d'anciennes photos plus des nouvelles prises ce printemps dans le jardin.
Nouvelles photos printanières :
tulipe, pissenlit, myosotis. 
Voir l'onglet en haut l'onglet Haliotis Photos (boutique en ligne sur Etsy).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.