L'invitée du mois : Florence d'Art Flo Recyclage

Bonjour, ce mois-ci Je vous présente les créations recyclées de Florence Galtier, une créatrice varoise.
Je lui laisse la parole pour présenter son travail :

"Lutter contre le gaspillage grâce à la création, c'est mon objectif. Toute mes créations, bijoux, sacs sont fabriquées à partir d'objets qui remplissent trop souvent les poubelles. je valorise les emballages et autres déchets et redonne vie aux bijoux cassés, usés, démodés .

Je propose deux gamme de création :
- Les bijoux capsules : fabriqués à partir de capsules de café ( celles qui sont en aluminium) associées à divers objets de récupération .
- Les Sacs, portes-monnaie, portes feuilles fabriqués à partir d'emballages de café, biscuit ….(plastique-aluminium)

Mon deuxième objectif c'est proposer des pièces originales à petit prix pour permettre à tous de se faire un petit plaisir ou faire des petits cadeaux."

Elle expose dans les marchés de créateurs de la région, vous pouvez aussi retrouver ses créations à la boutique du musée des Gueules rouges de Brignoles (aluminium).
Florence « ART FLO RECYCLAGE »

Pendentifs en capsules de café

Porte-clés, bagues et boucles d'oreilles en capsules de café

Sacs  de type cabas en emballages de café. 
Vous pouvez la retrouver sur  facebook  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.