Attention , les prix des colliers végétaux changent.

Vous avez sûrement constaté que certains prix des colliers végétaux ont changé. Je préfère m'expliquer tout de suite sur ces changements.

Malheureusement la création ce n'est pas que de la création ...
Il y a aussi le calcul des prix, et ça c'est un vrai casse-tête !
Tenir compte du prix de revient (temps+matériaux+RSI et autres frais) tout en essayant de se mettre du côté de l'acheteur (Combien je serais prêt(e) à mettre dans ce collier...avec la crise ? ) .


J'ai trop souvent tendance donner plus d'importance au deuxième aspect.

Mais je sentais bien qu'il y avait quelque chose qui coinçait avec les colliers végétaux.
Le chiffrage de la dernière série de végétaux m'a permis de calculer plus justement le prix de revient des collier végétaux. Voir les articles "Au fil des jours, la résine".


Cela donne une bonne et une mauvaise nouvelle ...


La mauvaise : 
Le prix de revient des colliers contenant plusieurs végétaux est très élevé. Donc les colliers  
JARDIN seront désormais entre 40 et 44€, je laisserai seulement les plus petits (les JARDIN MINI") à 35€, afin d'avoir quelques pièces un peu moins chères. 
J'augmente le plus raisonnablement possible en tenant compte seulement du temps et des frais de création, sans prendre en compte le temps et les frais de mise en ligne, ou le temps et les frais des expos.

  
Collier JARDN   44€

Collier JARDIN     40€

La bonne nouvelle :
Je vais baisser un peu le prix des DAME NATURE , ceux avec une fleur ou une feuille : 28€
Et il n'y a plus de supplément pour le tour de cou rigide : collier cuir, tour de cou plaqué argent et gros tour de cou métallique seront maintenant au même prix et au choix. 

 
Colliers DAME NATURE    28€

(Ceux avec un pétale restent à 25€).

D'autres ajustements à venir sur les autres collections mais de petite amplitude.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.