N'hésitez pas à commander votre collier IKEBANA

mmmmmm, le joli collier IKEBANA en commande spéciale m'a redonné envie de faire une nouvelle série d'IKEBANA. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire des tas d'essais avec toutes les variantes possibles de celui-là.  
Petit rappel à propos de mes colliers IKEBANA : ils sont entièrement modulables : sautoir, collier mi-long ou court , il suffit de serrer la boucle ici ou là . Et pour encore plus de variantes, tout coulisse !
J'ai essayé de faire une petite vidéo pour montre le passage de l'un à l'autre mais heu.. hmm... pas douée, je vais peut-être envisager un diaporama, c'est plus dans mes cordes... en attendant voilà déjà 6 possibilités pour ce superbe collier.

Fleur en PAM (porcelaine à modeler) : orchidée multicolore. Perles en verre multicolores, lacet de cuir fin noir, breloques et perles en métal. Collier court/mi-long/sautoir. Le sautoir fait 60 cm de haut.
VENDU Collier/sautoir IKEBANA 2 MULTICOLORE   20€






Deuxième petit rappel : vous pouvez en commander un personnalisé avec la fleur de votre choix .
Si ça vous dit , j'ai fait une petite sélection de fleurs et fimo et en PAM sur le net, ATTENTION CELLES-CI NE SERONT PAS FORCEMENT DISPONIBLES MAIS CA VOUS DONNE UNE IDEE POUR FAIRE VOTRE CHOIX DE STYLE ET DE COULEUR. Elles sont toutes faites artisanalement et donc on peut demander des variantes de taille, couleurs etc... Pour mes colliers Ikébana, il faut que le diamètre soit entre 4 et 7 cm environ. 
Prix du collier Ikébana avec fleur fimo ou Porcelaine à modeler : entre 16 et 20 € selon la fleur. 

On peut aussi avoir des fleurs en céramique mais c'est plus compliqué de trouver et les prix sont plus élevés.





Il me reste encore ceux-ci de l' ancienne collection en céramique :


Grosse fleur rose et blanche (6cm), toutes les fleurs et perles sont en céramique.
Colier ras de cou ou sautoir 50cm de haut.
Collier/sautoir Ikébana céramique rose  28€
-50% 

Très belle fleur rose pâle tirant sur le parme, perles céramiques , bois et métal. cuir violet . Collier ras de cou ou sautoir 50 cm de haut. 
Collier/sautoir Ikébana parme 25€
-50%
.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.