AU FIL DES JOURS, LA RÉSINE____Jour 9

Bonne nouvelle : j’ai enfin fini de résiner les végétaux !
Voilà les derniers. Comme vous pouvez le constater , la grosse anémone est impeccable (enfin!) 
Je suis particulièrement ravie de a feuille de lierre, elle est magnifique !


J'ai jeté la rose rouge, le défaut se voit encore (voir Jour 8)

Retour dans l’atelier du garage avec la mini perceuse pour percer les trous d'accroche d'une trentaine de végétaux que je n'avais pas encore percés.

Le perçage est toujours un peu délicat, il y a des risques de casse, et j’ai perdu la feuille de rosier dans l’opération.

Jour 9 : + 9 mn

total depuis le début : 9h et 59 mn
9 végétaux jetés
38 végétaux réussis. 



Prochaine et dernière étape : la cuisson.




Actualisé
Voir la suite  : Au fil des jours LA RESINE _____jour 10
Voir la conclusion des 10 jours de résinage : Au fil des jours LA RESINE ____conclusion


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.