AU FIL DES JOURS , LA RÉSINE ___Jour 5

Aujourd'hui, la routine :
Vérifier chaque végétal , choisir quelle face doit être à nouveau résinée, tout disposer, préparer la résine, enduire, gaspiller la moitié de la résine avec un peu trop de chaleur, refaire de la résine, continuer à enduire, tout ranger.
= 1h et 29mn

Mais pas seulement !
BONNE SURPRISE 6 FLEURS ET PÉTALES SONT TERMINÉS !!!
Couches suffisamment épaisses et surface régulière !

Ca, c'est le dos.

Quand je dis" TERMINES " en fait il faut encore les cuire mais je ne vais pas les cuire tout seuls j'enfournerai tout le lot ensemble.


Evidemment je n'ai pas pu m'empêcher de faire des essais de montages, j'étais trop impatiente de vous montrer le résultat.
Là c'est deux colliers DAME NATURE .
Comme d'habitude au choix sur lacet de cuir ou tour de cou rigide. 


Et en ayant en main ces deux pétales terminés, j'ai imaginé un nouveau montage. C'est pas des chaînes, c'est du cuir argenté. En version définitive ca sera soit en noir soir en gris argenté. Je cois que je vais appeler ce nouveau modèle "NATUR' ELLE"
Les deux pétales de rose finies feront  peut-être un collier JARDIN DE ROSES avec deux autres pétales. . 

Sans compter le temps des essais de colliers :
Total depuis le début 7h et 7mn 
Sur 47 végétaux : 6 végétaux perdus mais déjà 6 terminés !


à suivre...



Actualisé
Voir la suite  : Au fil des jours LA RESINE _____jour 6
Voir la conclusion des 10 jours de résinage : Au fil des jours LA RESINE ____conclusion



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.