Coquillages en fioles. : bagues OCÉAN

Aussitôt récoltés sur les plages sardes et corses, aussitôt mis sous verre.  Les coquillages bougent librement dans l'eauqui fait loupe pour les mettre en valeur. 
Bague diamètre 27 mm, anneau réglable en métal argenté.

Les bagues ne sont pas encore tout à fait prêtes à être portées : je dois finir de les sceller à la résine pour les rendre bien étanches et renforcer le collage sur l'anneau.

J'en profite pour expliquer pourquoi j'ai un peu augmenté les prix des bagues:
- Les verres sont vendus en kit avec des anneau mais maintenant je remplace les anneaux par d'autres qui sont de meilleure qualité
-  Pour remplir ces bagues là il faut beaucoup de coquillages. Je passe beaucoup de temps à ramasser, nettoyer et trier les coquillages.
-  C'est assez compliqué pour que 1° elles soient bien étanches, 2° que le globe ne se détache pas de l'anneau.
- Et si vous avez un problème (verre qui se détacherait de l'anneau) je remplace la bague.

Coquillage blancs et beiges
Bague OCÉAN-blanche     27€
Très bientôt une autre avec des coquillages de couleurs variées. (même taille, même prix)
Celle-ci est réservée. Coquillages phasianelles corses + brin de corail
  sarde
Pour avoir une idée de la taille voilà une photo de bagues déjà vendues:


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.