printemps des créateurs

Super journée à Bras aujourd'hui  : très bien organisé, accueil sympathique, beau cadre, beaucoup d'exposants (et de qualité), pas mal de monde, quelques ventes et une ambiance très sympathique. Vivement l'année prochaine !
Merci à tous ceux qui ont fait un tour sur mon stand !
Beaucoup de gens vraiment  intéressés, qui se sont vraiment penchés sur mes créations,  (au delà du "tiens c'est joli" ) UN GRAND MERCI à TOUS !
Et merci à mon assistante habituelle : Mop. 

Si je fais le bilan de ce qui a vraiment interpellé beaucoup de monde :
- les végétaux résinés bien sur : ils ont largement eu la vedette !
- les plumes en général
- les dreamcatchers en particulier
- et mes petites fée 


Donc je sais ce que je dos faire les prochains jours, avant les prochaines expos...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.