récolte

Le temps est enfin sec depuis quelques jours j'ai pu faire une récolte de mes pensées.
Je ne cueille pas tout, juste ce qu'il faut car les plantes sont aussi là pour le plaisir des yeux.
Voici quelques photos des plantes en pots puis des fleurs disposées pour le séchage.




 
Les pensées du jardin : j'ai chois soigneusement les plants pour avoir une gamme de couleurs variées (il y en a encore plus que ça). Et surtout j'ai sélectionné les plus beaux dégradés et le plus beaux graphismes.


Les feuilles sont posées bien à plat , entières ou effeuillées puis seront mises sou presse 3 semaines environ. 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.