tremplin des créateurs


Tremplin des créateurs
Comme l'année dernière je participe au tremplin des créateurs organisé par ALM . C'est très important pour moi d'avoir le plus de votes possible .

Cela me permettra dans tous les cas de me faire connaitre et d'avoir plus de visibilité sur ALM,
...et pourquoi pas rêver de gagner un des prix qui pourrait me donner un bon coup de pouce ...

L'année dernière j'ai eu 71 votes et j'étais 7ème de ma catégorie. Objectif de cette année : faire encore mieux !

Si vous voulez me soutenir il faut voter en cliquant sur l'image ci-dessus.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.